Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Sylvain Peretto (Unis et Rassemblés Pour Lourdes) et le laboratoire Jeunes

dimanche 2 février 2020 par rédaction


Beaucoup de monde hier soir au local de campagne de Sylvain Peretto et Denis Crampe (UNIR) et aussi dans la rue (selon les organisateurs de la soirée on avançait le chiffre de 150 à 200 personnes) pour un moment convivial précédé d’un discours de Sylvain Peretto suivi de l’intervention de Dorian Jauréguy, au nom du laboratoire Jeunes auquel ladite liste donne la parole et permet de s’exprimer sur la vision qu’ils ont de leur ville et sur les projets qu’ils aimeraient voir se concrétiser.

VIDEO

Lire le discours de Sylvain Peretto

La parole des Jeunes

Au nom du laboratoire Jeunes, Dorian Jauréguy est intervenu

Place ensuite à la convivialité avec crêpes, beignets, merveilles à gogo réalisées par les candidates et leurs familles, avec une mention à la maman de Dominique Rossi. Le tout arrosé de cidre pendant que la sono distillait de la musique.

Inégibilité : la réponse de Sylvain Peretto

Nous avons posé la question à Sylvain Peretto : « Des bruits circulent en ville, émanant souvent de vos concurrents. Il y aurait sur votre liste des candidats inéligibles. Est-ce exact ? »

Sylvain Peretto : « La liste n’est pas déposée. Nous avons formé une équipe, travaillé en équipe, laquelle est complète. Le groupe est très homogène. Bien sûr, lorsque nous aurons à déposer cette liste, nous vérifierons l’ensemble des candidatures afin que toutes les candidatures soient valides. Nous avons du temps devant nous. Aujourd’hui, il est donc prématuré de dire s’il y a des candidatures valides ou pas ».