Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
     

US Adé : Journée des sponsors

mardi 14 janvier 2020 par rédaction

Dimanche 12 janvier, la journée de l’U.S. Adé était placée sous le signe des sponsors et des partenaires. Des moments toujours agréables pour un club qui aime soigner l’amitié et la convivialité. Jean-Marc Boya, maire d’Adé, les anciens présidents Gilbert Domec, Claude Dambax, Bernard Calvet, André Mazouat étaient présents au côté de Christiane Dambax, l’actuelle présidente.

Après une mise en bouche apéritive et avant de passer à table pour un excellent repas, Christiane Dambax a remercié les sponsors pour leur soutien financier. « Grâce à votre aide financière, a-t-elle souligné, l’US Adé peut encore exister. Si on regarde dans le rétroviseur certains ne donnaient pas cher de la peau de l’US Adé. Tout le monde s’est mis au travail, les entraineurs tout d’abord pour le recrutement, les joueurs qui n’ont jamais lâché l’affaire malgré les difficultés rencontrées pendant quelques années, et les dirigeants qui ont accepté de relever le défi. Un grand merci. Aujourd’hui le club va bien, les joueurs ont renoué avec les phases finales l’an passé et je pense - et j’espère - que nous y retournerons cette année. Au nom des joueurs, entraineurs et dirigeants : je vous remercie de nous aider financièrement. Le changement de championnat avec des déplacements lointains nous coûtent cher. Peu de supporters visiteurs se déplacent donc c’est compliqué. Merci à Denis MANTEROLA pour son geste financier supplémentaire cette année encore. Avec l’achat de fûts de bière, c’est la plus grosse dépense mais la convivialité et le partage sont les maitres mots de notre club ».

Après le repas, les convives sont allés encourager les rugbymen adéens qui ont eu raison des Gersois de Montréal 22-19.