Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Municipales 2020 : Christian Agius et la liste “Lourdes Ensemble” inaugurent leur permanence

vendredi 6 décembre 2019 par rédaction

Hier soir, effervescence au n°5 de l’avenue Général Leclerc. Christian Agius, à la tête de la liste “Lourdes Ensemble” et quelques-uns des membres de son équipe (ils seraient actuellement 21 dont la majorité de femmes) ont inauguré leur permanence, sise 5 avenue Général Leclerc.

A cette occasion, Christian Agius s’est félicité du retour des questionnaires adressés aux citoyens et dont la synthèse a été faite ensuite par Marjorie Moutel, mère de famille au foyer. Le leader de “Lourdes ensemble” a tenu à mettre l’accent sur le travail en équipe effectué dans l’intérêt de tous. Il a rappelé les interventions faites durant les 5 dernières années et évoqué rapidement quelques projets, n’omettant pas au passage l’endettement excessif de la ville de Lourdes (audio ci-dessous)

Synthèse sur le retour des questionnaires par Marjorie Moutel

On retiendra l’intervention de José Rodriguez visant deux candidats sans les citer :

Cette conférence de presse s’est poursuivie par un moment de convivialité, où sont venus Pierre Montoya, conseiller municipal (Front de Gauche) de Tarbes et plus surprenant Jean-Pierre Artiganave, l’ancien maire de Lourdes, qui nous a confirmé qu’il ferait une déclaration lors d’un point-presse, une fois les fêtes passées. Il apportera probablement son soutien à Thierry Lavit qui devrait enregistrer sur sa liste l’arrivée de 4 à 5 anciens colistiers de JPA.


titre documents joints

6 décembre 2019
info document : PDF
95.7 ko