Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
     

’’LE DUO MAGIQUE’’ pour le dernier spectacle en clôture de l’année Bernadette

jeudi 28 novembre 2019 par rédaction

Le Jeudi 10 Octobre, au Palais des Congrès, une nouvelle Lecture - Spectacle a été donnée par la comédienne Jeanne Montaigu et son complice Vincent Tosca à la guitare : “Bernadette raconte” de René Laurentin

Ce nouveau rendez-vous d’une série intitulée : ’’Bernadette par elle-même.’’ ’’Ecrits et paroles’’ était organisé par la Ville de Lourdes, dans le cadre de l’année Bernadette , en présence du Maire adjoint aux Affaires Cultuelles Madeleine Navarro et du Père André Cabes .

Réunis pour leur 6eme création, en cette ’’année Bernadette’’, Jeanne et Vincent, le Duo Magique, a reçu comme à son accoutumée un vif succès.

Salle pleine, public captivé.

Une nouvelle réussite pour ces deux artistes en véritable harmonie.

Cette fois ci, mettant en scène et en musique, la vie quotidienne de Bernadette après les Apparitions et avant son départ pour Nevers.

Avec les visites incessantes de personnes pleines de bonnes intentions, et le défilé intrusif des curieux de toute espèce, avides d’approcher Bernadette, de la toucher, ou d’entendre raconter de sa bouche toujours la même histoire des Apparitions.

Jeanne Montaigu a interprété avec simplicité et vérité, non sans humour, Bernadette et les personnages de toute sorte qui l’entourent, ainsi que les savoureux commentaires de René Laurentin.

Par sa présence animée d’une sensibilité qui touche les cœurs, Jeanne a conquis son public.

Vincent Tosca a su habiller les mots d’accords et d’harmonie et créer un véritable dialogue, comme lui seul en a le secret, entre sa musique et les voix de Jeanne...

A suivre ..."Bernadette de Lourdes à Nevers", dernier épisode de cette série de rencontres avec Bernadette. Un nouveau défi pour ce vaillant Duo magique.

Rendez-vous donc dimanche 1er Décembre 2019 à 17h30, au Palais des Congrès, pour ce dernier spectacle avec Jeanne Montaigu et Vincent Tosca, en clôture de l’année Bernadette.