Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Bruno Vinualès interroge la DGS de la mairie de Lourdes

jeudi 28 novembre 2019 par rédaction

Bruno Vinualès, ancien adjoint de Josette Bourdeu, aujourd’hui dans l’opposition municipale et candidat aux municipales 2020 à la tête de la liste “Au nom de Lourdes” , a demandé au manager du centre-ville Laurent Jubier des précisions sur les bornes interactives que la ville semble mettre en place en cette période électorale, sans qu’aucune consultation ni mises en concurrence n’aient été établies. Il lui a été répondu de s’adresser à la DGS. Ce qu’il a fait en adressant hier soir par courriel la requête suivante à Madame Nathalie Gatto-Monticone :

« Je vous serais reconnaissant de me donner des précisions sur les bornes touristiques que vous souhaitez mettre en place avec régie publicitaire.

Je suis surpris de ce nouveau projet en période électorale qui ne correspond en rien à une continuité des panneaux touristiques mais bien à de nouveaux produits. Sauriez-vous me donner les éléments du cahier des charges, ceux confirmant qu’il y a bien eu lieu à une consultation et mise en concurrence avec les différentes réponses et le coût final de ce projet.

Tenant à vous remercier par avance et à vous souhaiter une bonne soirée ! »