Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

Remise de la Dancia Sandero au gagnant du maxi-loto contre le cancer

jeudi 21 novembre 2019 par rédaction

Le 8 novembre dernier, a eu lieu le maxi-loto contre le cancer organisé par le Lions Club et le Rotary Club de Lourdes et dont le bénéfice sera intégralement reversé à la ligue départementale contre le cancer et à l’association Lourdes Cancer Espérance. Plusieurs lieux où se sont dirigés les joueurs avaient été désignés : Lourdes, Louey, Luz Saint Sauveur, Cauterets, Omex, Anclades, Bagnères de Bigorre (à la salle de Pouzac). C’est à Lourdes qu’un Tarbais, Didier Lamaison, a gagné le premier lot, une Dacia Sandero. Hier soir, il s’est donc rendu à la concession Renault à Lourdes pour prendre possession de la voiture, en présence de plusieurs membres du Lions et du Rotary, lors d’une sympathique réception offerte par le directeur Pierre Miqueu, lequel a reçu les remerciements d’Olivier Vergez, président du Lions Club de Lourdes. 

« Cette année, le loto a été, comme toujours une réussite, s’est félicité M. Vergez. Il y a eu du monde, Bagnères retenu pour la première fois, a rempli son contrat ». Jean-François Ribeiro, président du Rotary Club de Lourdes, a remercié les sponsors, les partenaires et tous ceux qui ont assuré le succès de cette généreuse opération.