Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

Local du Club des Sports Lourdes-Hautacam : Droit de réponse

mercredi 20 novembre 2019 par rédaction

Au nom des héritiers de Madame Bouriette, M. Richard Zabalza nous demande de publier le droit de réponse ci-dessous :

« Suite à l’article paru sur vos colonnes dernièrement, nous nous permettons de vous apporter les précisions suivantes.

Il est tout à fait faux de déclarer que nous désirons une rupture du Bail qui nous lie à la Mairie pour le local occupé par le Ski club jusqu’au 31 octobre 2020 :

Les propos de Madame Sayous qui prétend que nous voulons cesser ce bail, sont entièrement faux aussi. De même, il est mensonger de dire lors de l’A.G du Ski Club en date du 15 novembre 2019 que le Notaire nous propose (aux héritiers) une prolongation jusqu’au mois de mars, puisque à l’heure actuelle, notre bail est valide jusqu’au 31 octobre 2020. SEULE LA Mairie a pris cette décision que nous contestons sauf si la Ville nous indemnise pour les loyers perdus suite à la rupture de ce Bail.

Les héritiers de Madame Bouriette ».

NDLR. Dans notre article mis en ligne le dimanche 17 novembre 2019, nous n’avons fait que relater les déclarations de Madame Sayous, adjointe à la maire de Lourdes, chargée des sports, lors de l’assemblée générale du CSLH. L’audio en apporte d’ailleurs la preuve. On aura compris que M. Zabalza demande à la mairie de Lourdes qui payait le loyer pour mettre le local à disposition du Club des Sports Lourdes Hautacam de continuer à régler lesdits loyers jusqu’au terme du bail, c’est-à-dire jusqu’au 31 octobre 2020. Par voie de conséquence, le Club des Sports Lourdes Hautacam peut donc rester dans ces lieux plusieurs mois encore.