Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

Communiqué de Michel Rebollo

mardi 15 octobre 2019 par rédaction

En aucun cas je ne peux admettre le communiqué paru ce jour sur Lourdes-Infos de Madame Bourdeu, Maire de Lourdes, qui suggère que j’aurai mis en cause de manière mensongère Madame Dalaine, Directrice des Services Techniques nouvellement arrivée.

Je maintiens, je persiste et je signe mes propos.

Lors de la dernière commission Urbanisme-Travaux qui s’est tenue à la mairie en date du 23 septembre 2019, j’ai reproché à Madame la Directrice d’avoir fait paraître un appel à marché pour la construction d’un Pont en remplacement de celui existant en période illégale vu que cette parution a eu lieu le 09 septembre 2019 (soit après le début du lancement de campagne qui date du 1er septembre).
Sa réponse a été claire.

« J’ai fait cela car il y’a urgence et afin de défendre madame le Maire de tout incident qui pourrait survenir ». Bien entendu, étant le seul élu d’opposition présent à cette réunion, je ne peux compter sur les témoignages de Mesdames Cuq, Madame Navarro ou Monsieur Abadie.

Je trouve regrettable que Madame la Directrice se prête contre un élu à un tel stratagème qui ne fait aux yeux de tous que révéler la situation actuelle d’une majorité qui ne vit que sur de fausses allégations, de nombreuses irrégularités et des mensonges perpétuels.

Personnellement, on peut me reprocher bien des choses mais en aucun cas celui d’être un menteur.

Je publie à ce jour sur tous les réseaux sociaux mon message et ma réponse car je suis scandalisé par un tel aplomb de gens qui se présentent à une candidature Municipale et dont la principale qualité est d’être malhonnêtes.

Si je devais qualifier cette Municipalité en fin de règne je dirais simplement qu’elle est prête à tout pour essayer de se maintenir au pouvoir.

J’observe que Madame Bourdeu est plus prompte à faire publier un communiqué sur une réunion où elle n’était même pas présente, qu’à répondre aux accusations publiques portées contre elle par lettre adressée à Monsieur le 1er Ministre sur ses malversations Municipales .

Michel REBOLLO
Conseiller Municipal de Lourdes


titre documents joints

15 octobre 2019
info document : PDF
101.7 ko