Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

Communiqué de Mme le Maire

mardi 15 octobre 2019 par rédaction

Dans deux articles de Lourdes Infos publiés respectivement les vendredis 27 septembre et 4 octobre derniers, Monsieur Rebollo, élu municipal de l’opposition, prête à la directrice des services techniques de la Ville de Lourdes des propos qui n’ont jamais été les siens.

 

De telles méthodes sont inacceptables venant d’un élu qui a, par le passé, été en responsabilité et prétend en exercer de nouvelles dans un futur proche. Monsieur Rebollo, en agissant au mépris de la réglementation et, au-delà, du respect élémentaire qu’un élu doit aux agents d’une collectivité, ne peut, en effet, en ignorer le caractère inapproprié et répréhensible.

 

Le besoin de se distinguer, à quelques mois de l’échéance municipale, ne permet pas tout. Je ne peux tolérer que des agents de la Ville de Lourdes soient ainsi la cible de propos erronés ou désobligeants, voire mensongers, comme se le permet sans aucun scrupule Monsieur Rebollo.

 

NDLR : Interrogé par nos soins, Michel Rebollo maintient ses déclarations.