Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 

Malaise au sein du personnel municipal ?

jeudi 10 octobre 2019 par rédaction

Il nous a été rapporté que ce matin les employés municipaux du service de la voirie ont menacé d’exercer leur droit de retrait. Ils entendaient être reçus par Josette Bourdeu, maire de Lourdes. Ils se seraient plaints de ne pas avoir le matériel nécessaire pour faire convenablement leur travail et notamment pour assurer le nettoyage de la ville. Ils ont finalement eu un entretien avec la première magistrate, laquelle était accompagnée d’Alain Abadie, l’adjoint aux travaux et de la toute récente directrice des services techniques.

Cet après-midi, une autre information nous est parvenue selon laquelle le directeur général adjoint des services, venu du Béarn, qui a été présenté à la presse lors du dernier conseil municipal, aurait remis sa démission. Peut-être que le service de communication nous fera savoir ce qu’il en est et nous dira qu’il n’y a aucun malaise dans les services municipaux. Et pourtant, on nous a parlé de burn-out…