Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

Le bon bilan de l’Union Athlétique Lourdaise

jeudi 3 octobre 2019 par rédaction


L’Union Athlétique Lourdaise, qui a tenu son assemblée générale mi-septembre, en présence de nombreux licenciés et de nos partenaires Sport 2000 Lourdes et Le Moulin de Don Quichotte, affiche un bilan plus que positif.

C’est en effet la saison la plus aboutie avec un effectif en hausse : 86 licenciés dont 31 féminines, 225 courses disputées et 21 victoires au scratch, 84 victoires de catégories et 127 podiums.

Victoires pour Valérie HEGUILUSTOY, Camille DELIGNY, Muriel BLASCO, Cyril MORILLO, Romain BIDAU, Moustapha ABDELHADI et Florent POMES.

Le club était présent sur différents terrains tels que les trails, cross, marathons ou semi-marathons et courses sur route mais également au challenge de Bigorre avec les 2e places finales pour Amélie et Christophe CAZENAVE et à l’Eco Trail de Ouarzazate au Maroc avec à la clé une 2e place par équipe pour l’UAL derrière une équipe de locaux.

La nouvelle saison débute très fort avec déjà une victoire et plusieurs podiums mais surtout avec l’organisation d’Octobre Rose le 13 octobre, le cross au bois de Lourdes le 9 novembre et la traditionnelle Corrida Pédestre le 14 décembre.

Le président Jean-Paul BONZOMS sait qu’il peut compter sur ses troupes pour mener à bien ces projets dont celui de créer une section marche au sein du club.
Nous ne pouvons que souhaiter une saison aussi riche, si ce n’est plus, à ce club sympathique qui a déjà enregistré plusieurs nouvelles adhésions, preuve de son dynamisme.