Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Mobilisation des agents des finances publiques : les élus du pays de Lourdes apportent leur soutien

mardi 24 septembre 2019 par rédaction

Ce mardi matin, les agents des finances publiques de Lourdes étaient mobilisés devant leur centre, 10 rue de L’Aubertron. Ils entendent, comme dans le département et l’ensemble du pays, combattre le plan Darmanin de restructuration du réseau de proximité des finances publiques. Des pétitions ont été signées.

Vers 11h, des élus locaux les ont rejoints pour leur apporter leur soutien et demander avec eux le retrait du plan Darmanin. Au premier rang, on notait la présence de Gérard Clavé, maire de Bartrès et président de l’association des maires ruraux du département des Hautes-Pyrénées, Marie-José Moulet, représentant Josette Bourdeu, maire de Lourdes, accompagnée de Madeleine Navarro, autre adjointe, Adeline Ayela, conseillère départementale du canton de Lourdes 1, Noël Pereira, maire de Pierrefitte-Nestalas et président de la communauté de communes Pyrénées Vallées des Gaves. Les salariés de Toupnot étaient également présents pour rappeler qu’il n’y a pas de développement territorial sans services publics ni industries.

José Navarro, représentant la CGT Finances, a pris la parole en premier.


Noël Pereira


titre documents joints

24 septembre 2019
info document : PDF
180.3 ko