![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Marché Gourmand le samedi 10 septembre 2022 à St Pé de Bigorre

Le samedi 10 septembre 2022 dès 19h à St Pé de Bigorre, l’association Sur un air de ferme proposera de prolonger un peu plus l’été grâce à son dernier marché gourmand de la saison 2022.
Le principe demeure inchangé : sur la place des Arcades, des producteurs locaux seront présents ça et là et proposeront viandes, charcuterie, légumes, fromage, glaces, pain, tisanes, miel, confitures etc. chacun pourra ainsi se concocter son assiette au gré des stands et de ses envies. Côté animation, c’est le groupe Tarbais Les Mirlitons qui viendra reprendre à sa sauce des standards nationaux et internationaux : La mauvaise réputation, A bicyclette, Bella ciao, Mala vida, L’homme à la moto, Les amants de St Jean, Amsterdam etc.
Côté buvette, on change pas une formule gagnante ; l’association proposera toujours l’excellente bière du brasseur Pontacus (de Pontacq), du jus de pomme des baronnies, du vin de Jurançon etc.
Enfin pour finir en beauté cette saison 2022, l’association proposera de draper son marché gourmand dans une ambiance “guinguette” : au dessus des salons éphémères mis à disposition par l’association, nous pourrons apercevoir guirlandes, fanions, et autres lampions pour que cette dernière soirée reste gravée... enfin c’est le but ! Mettre en avant les producteurs locaux, les musiciens locaux et son territoire grâce à des Marchés Gourmands joyeux et festifs,, tel est l’objectif de l’association Sur un air de ferme. Comptant sur votre présence !
Régis Wanner
Sur un air de ferme
Le bureau de Sur un air de ferme

rédaction
Articles de cet auteur
- Héliportage Fermeture du Château fort – Musée pyrénéen (Communiqué de la mairie de Lourdes)
- Clôture de la Semaine de l’Industrie : Inauguration surprise
- Eblouissante clôture de la semaine de l’Industrie : le discours d’ouverture de Marc Mesplarau, président de l’UIMM Adour Occitanie
- Sanctuaire NDL : Quel sort pour les mosaïques de Rupnik ?
- Père Michel Daubanes, recteur du Sanctuaire : « La saison a été belle en termes de fréquentation »
- [...]