Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 

Matthieu Legrand (Team Peltrax-CS Dammarie-lès-Lys) vainqueur de la nocturne cycliste de la Saint-Pierre

mercredi 3 juillet 2019 par rédaction


Le Parisien du Team Peltrax, Mathieu LEGRAND, remporte la 66éme Nocturne Cycliste de Lourdes devant Ludovic Nadon ( Bordeaux) et Théo Matonti (Montauban) qui c’est déroulé dans le cadre des fêtes de la Saint Pierre.

Mathieu LEGRAND, 21 ans, ancien pensionnaire de l’équipe de France route et cyclo-cross, grand espoir du cyclisme Français avait stoppé sa carrière durant 2 saisons, mais sa passion l’a rattrapé.

Il est rappelé en équipe de France l’hiver dernier pour participer à la coupe du monde de cyclo-cross et prend une belle 9éme place à Zolder en Belgique.

Les résultats reviennent également sur route, espérons que cette victoire à Lourdes le remette sur de bonnes roues.

L’Union Vélocipédique Lourdaise rappelle que sans votre aide ces belles nocturnes ne pourraient perdurer.

Nous tenons à remercier la ville de Lourdes, le service des sports, les partenaires annuel du club, les commerçants et professionnels Lourdais, les particuliers, qui par leurs aides, dons, primes, contribuent à cette belle soirée.

Matthieu Legrand (Team Peltrax-CS Dammarie-lès-Lys) a remporté, lundi, la Nocturne de la Saint-Pierre, une épreuve toutes catégories organisée par l’UV Lourdes. Il a devancé Ludovic Nadon (AC4B) et Théo Matonti (Montauban Cyclisme 82).
Matthieu Legrand succède à Stéphane Poulhiès (Albi VS) au palmarès.

Le classement