![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
KARAOKE "moules-frites" à Anclades
lundi 19 juillet 2010
par
Ils étaient 160 convives réunis pour le KARAOKE "moules-frites" organisé par l’Association Familiale d’Anclades. Plusieurs artistes en herbe se sont essayés à rivaliser avec les Sardou, Hallyday, Céline Dion, Jennifer et une multitude d’autres chanteurs. Il y avait de tout et les organisateurs étaient comblés d’être bercés par ces mélodies diverses avec, il faut l’avouer, quelques "solos" douteux. Qu’importe, l’essentiel était de faire rêver les interprètes et de leur faire croire un instant, qu’ils étaient les stars du moment.
Décidément, ils bougent et ils remuent à Anclades et nous pouvons dire que ce samedi ils tenaient une forme qui peut se résumer en une phrase : "Ils avaient la Frite". Et le président Michel Rebollo avait le sourire.


rédaction
Articles de cet auteur
- Réouverture du Musée Pyrénéen le 1er décembre avec une exposition inédite intitulée "Quel chantier ! Le chantier des collections vu par la photographe Marie Joubert
- Berbérut-Lias : Trois jeunes meurent tragiquement lors d’une sortie pour écouter le brame du cerf
- Des Greens aux Pâturages : Le Destin d’un Parcours de Golf
- Un sapeur-pompier placé en garde à vue pour voyeurisme au sein du SDIS 65
- L’IUT de Tarbes et l’ENIT développent l’ESPRIT d’ENTREPRENDRE (Communiqué)
- [...]