Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
     
   
     

Basket Club Lourdais : Les résultats du week-end des 23 et 24 mars 2019 :

jeudi 28 mars 2019 par rédaction

Les équipes Seniors du BCL ont toutes gagné à l’exception des filles de l’équipe 2 qui ont perdu à domicile contre l’équipe de l’Isle Jourdain (44–63).

Ainsi, l’équipe masculine 1 a battu sur le fil l’équipe de Pibrac (31) sur le score de 69–68 et l’équipe masculine 2 s’est imposée plus largement à domicile contre Castillon Debats (90–57).

L’équipe féminine 1 a également vaincu son adversaire, en l’occurrence l’équipe de Pradines, (54–45) au terme d’un match rugueux.

Les cadets ont perdu leur match à l’extérieur contre l’équipe de Colomiers (66-35) tout comme les cadettes à domicile, ce résultat négatif empêchant ces dernières de poursuivre leur parcours pour les phases finales régionales. À noter que lors de ce dernier match, une de nos joueuses s’est blessée à la cheville. Le club lui souhaite un prompt rétablissement.

Les minimes garçons ont perdu leur match contre l’équipe de l’Union 31 Nord (31) 104–55 pendant que les minimes filles remportaient le leur à domicile contre l’équipe de Pibrac 46–35.

Les benjamines et les poussines ont respectivement gagné à l’extérieur contre les équipes de Maubourguet (55–53) et de Séméac.

Les poussins et les minis poussines ont perdu contre les équipes de Maubourguet et du TGB (le score n’est pas mentionné dans ces catégories).

Le Club se félicite également de la victoire de l’équipe de l’union qui est allée gagner à RECY sur le score de 85–62.

C. J-L