Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 

Basket Club Lourdais : Les résultats du week-end des 16 et 17 mars 2019

mardi 19 mars 2019 par rédaction

L’équipe masculine Seniors 1 évoluant au niveau régional a battu l’équipe du TUB 87-41 et l’équipe masculine départementale Seniors 2 a battu le stade bagnérais à l’extérieur 65–58.

L’équipe des seniors filles 1 affrontait l’équipe d’OSSUN ce dimanche à 15h30 au palais des sports de Lourdes. Comme d’habitude, ce derby a tenu toutes ses promesses puisque, malgré les 14 points d’avance des lourdaises, le score était de 51 partout à quelques secondes de la fin du temps réglementaire. Tout le monde voyait alors la prolongation se profiler. Mais Cindy Carcaillon ne l’entendait pas ainsi et shoota juste avant le retentissement du buzzer. Un tir à trois points qui scellait la victoire de l’équipe lourdaise qui remportait alors le match 54–51.

Les seniors filles 2 ont perdu à domicile contre l’équipe gersoise de Jegun 46-50 comme les cadets lourdais 82-49 opposés à Avenir Castéra.

L’équipe des cadettes est allée gagner au Coquelicot Lezatois (Ariège) 58–48, ce qui laisse encore espérer une qualification pour les playoffs régionaux.

Les minimes garçons et filles ainsi que les benjamines ont respectivement perdu contre les équipes de Cugnaux 84–45, 49–36 et 43–36.

Les poussines et les minis poussines ont également perdu leur match contre les équipes d’Aureilhan.