Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Le long bla-bla de Josette Bourdeu

lundi 11 mars 2019 par rédaction

Nous mettons donc en ligne l’audio intégrale de la déclaration de l’actuelle maire de Lourdes, prouvant ainsi que nous couvrons avec la même conscience professionnelle ses conférences de presse comme celles de ses oppositions. Contrairement à ce qu’elle affirme dans l’audio (vers 8’44) : “Un média en ligne en passe de devenir l’organe officiel de MM. Artiganave et consorts et cela après l’avoir vomi pour reprendre une expression imagée de M. Vinualès ”. Le média qu’elle vise c’est bien évidemment le nôtre. Nous lui avons rappelé qu’en 2014, nous avions contribué à la défaite de M. Artiganave et donc à son succès. Ça prouve notre indépendance et que nous ne faisons pas partie de la catégorie des cireurs de pompes.

Escarmouches

L’usage de la conférence de presse utilisée par l’opposition était utilisé par Josette Bourdeu et son équipe lorsqu’ils étaient dans l’opposition. Où est donc le problème ?

Pour Josette Bourdeu, nous ferions donc partie de l’équipe artiganavienne (sic). Elle oublie ce qui s’est passé et qui ne lui déplaisait pas à l’époque. On n’est tout de même pas obligé d’être un mouton de panurge.