Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 

L’US Adé honore ses partenaires

jeudi 21 février 2019 par rédaction

Comme ils le font tous les ans, les dirigeants de l’US Adé réservent une journée dominicale à leurs partenaires. Cette année, la date choisie, ce dernier dimanche, coïncidait avec la venue sur le terrain adéen de l’équipe gersoise de Montréal.

A l’issue de l’apéritif et avant de passer à table, la présidente Christiane Dambax a commencé par souligner que l’US Adé continue sa progression. A ce jour l’équipe B est qualifiée pour les 8émes de finale programmés pour le Samedi 30 mars et l’équipe une accédera aux 8èmes de finale après son succès 32-14 sur la formation de Montréal.

La présidente a remercié tous ceux qui aident le club : la mairie d’Adé, les entreprises et les artisans, le conseil régional et les donateurs particuliers. Des nouveaux sponsors sont arrivés.

“En 2020, précise Christiane Dambax, nous ne pourrons plus utiliser les verres jetables. Stéphane Poutou a donc décidé de nous offrir les verres Ecocup et la machine pour les laver. Jean-Luc Poncé a offert l’installation du lave-verres. Encore merci à eux deux.

Je renouvelle également mes remerciements à tous les éducateurs de l’école de rugby, dirigeants et entraineurs de ce club ainsi qu’à Guillaume Terré et Alain Péna qui sont venus plusieurs fois faire travailler les joueurs sur des points précis”.

Il ne restait plus qu’à partager l’excellent repas concocté par les cordons bleus Christian Eymard et Coco Mousseigne. Puis d’assister à la démonstration de l’école de rugby et à la victoire des Adéens sur les Montréalais.