Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 

UAL : un bilan de mi-saison très riche

mardi 5 février 2019 par rédaction

Le cap de la mi-saison n’est pas encore atteint que l’Union Athlétique Lourdaise affiche un bilan nettement supérieur à l’année dernière à cette époque. Plusieurs nouveaux membres sont venus grossir les rangs du club dont des jeunes très prometteurs.

Cyril MORILLO ouvre le compteur dès le début de saison avec une victoire au Lamark’Trail, il gagnera aussi Lourdes-Bagnères en relais avec Romain BIDAU, la Caminade d’Odos et l’Insulino Trail à Herrere (64) en solo avant de récidiver avec Romain BIDAU au duo de la Lande à Poueyferré.

Moustapha ABDELHADI écume les courses des Landes avec succès en gagnant la Nerbisienne à Nerbis, le semi-marathon de Villeneuve de Marsan et la Buglosienne à Buglose.

Florent POMES obtient sa première victoire à Castide-Cami.

Chez les filles la nouvelle recrue Valérie HEGUILUSTOY se distingue en remportant deux victoires en une semaine : le Lourdes-Tarbes 12km et la Moutachu à Pontacq.

Amélie et Christophe CAZENAVE ont fini deuxième du Challenge de Bigorre qui était très disputé cette année. De nombreux podiums au scratch et en catégorie sont venus enrichir le palmarès du club.

L’UAL a été très active ce début de saison avec l’organisation de la course Octobre Rose, la traditionnelle Corrida Pédestre de Lourdes qui est toujours un franc succès ainsi que le Cross de Lourdes qui n’était plus organisé depuis une dizaine d’années.

Souhaitons à ce sympathique club encore beaucoup de victoires pour la suite de la saison.