Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Réception et assemblée générale du FCL XI

lundi 5 juillet 2010 par rédaction

Précédée par une réception en mairie de Lourdes en l’honneur de deux formations du Football-Club-Lourdais Onze – l’équipe Une seniors et le groupe 1 des U.13, respectivement championne de Ligue Midi-Pyrénées en DHR avec retour en Division Honneur et championne du district des Hautes-Pyrénées (44 victoires, 4 nuls, 1 défaite, finaliste de la coupe B.N. plus de nombreux succès dans des tournois régionaux, champions super-élite interdistricts 65-32), l’assemblée générale du FCL XI a débuté par le compte-rendu sportif des équipes lourdaises. C’est Philippe Arramon, manager général du club, qui en a fait la synthèse.

Le rapport financier présenté par le président Louis Carreno laisse apparaître des finances saines à deux mois de la reprise de la saison prochaine. Cela faisait bien longtemps qu’une assemblée générale n’avait mobilisé autant de monde (80 à 100 personnes). Signe évident de la bonne santé de ce club méritant et attachant. Autre encouragement pour le président : 3 nouveaux dirigeants (deux dames, Mélanie Péré-Escamps, Cathy Pouzet et Jacques Duran) ont été cooptés. Après avoir remercié le maire pour les aides accordées au FCL XI ainsi que tous les sponsors, le conseil général et la proviseure du lycée de Sarsan et conseillère régionale Viviane Artigalas, Louis Carreno s’est dit heureux de diriger un tel club avant de demander d’observer une minute de silence en mémoire de Julien Cassou, joueur lourdais récemment disparu. (G.A.)


GALERIE PHOTOS