Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
      
   
     

Résultats de l’édition 2018 du Duo de la Lande à Poueyferré

jeudi 13 décembre 2018 par rédaction

Samedi 8 décembre, 130 coureurs ont participés à la course « Le Duo de la Lande » à Poueyferré, course organisée par l’Association Pyrénées Poueyferré Multisports au profit du Téléthon. L’association se réjouit du nombre élevé d’inscrits et des chronos des coureurs. Cette course n’est possible qu’avec l’aide des communes de Pouyferré et de Loubajac, des 35 bénévoles qui ont sécurisé le passage de la course dans les deux communes.

Les résultats complets de la course en fichier excel :

Excel - 14.8 ko

Les résultats de la course :

Le duo de UA lOURDES du team UGLOW Cyril MORILLO et Romain BIDAU ont parcouru le parcours de 10KM 400 et de 250 de deniv + en 39 minutes et 50 secondes.

Le duo suivant des Esclops d’AZUN Philippe LANNE et David OUEiLHE qui ont accroché les premiers sur les premières montées finissent second sur un temps de 42 minutes et 22 secondes.

La troisième marche du podium en 43 minutes et 17 secondes revient aux deux montagnards du club ENDURANCE 65 et du team la cordée Mathieu LECLERC et Simon ALIK .

A noter les deux poursuivants de CAUTERETS Vincenzo LUCARDI et Rémi LECOMTE décrochent la quatrième place en 43 minutes et 28 secondes.
En course mixte victoire des Esclops d’Azun Mathieu SOMPROU et TRICAUD en 49 minutes et 39 secondes.

La Première marche du podium du duo féminin Mélanie et Adeline de LOURDES Triathlon terminent en 51 minutes et 5 secondes.

Inédit côté marche en premières position main dans la main Céline CARRERE de LOUBAJAC et Valérie ECHETO de UA LOURDES.

En suivant de la remise des récompenses, l’ensemble des participants coureurs et bénévoles ont partagés un buffet campagnard

On notera la représentation de beaucoup de clubs et associations de la région, UA lourdes , Esclops d’Azun , Endurance 65 , Ascl Runnig de Lamarque Pontacq , le Racing Barats de Pontacq et de Lourdes Triathlon.

Associations Pyrénées Poueyferre Multisports vous remercie de vos dons.La totalité sera reversée pour le téléthon.

Nous vous disons à l’année prochaine pour la prochaine édition.

L’ensemble du bureau et les membres de PPM