Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Télescopage

vendredi 2 novembre 2018 par Rédaction

Mardi 6 novembre 2018, à partir de 20h30, se tiendra, au palais des congrès, la réunion inscrite dans le cadre de la 9ème Biennale du Réseau Accélérométrique Permanent et qui aura pour thème « Qu’est-ce qui fait trembler les Pyrénées ? » et « Surveillance sismologique et risque sismique ». Michel Azot, président du CPIM et de la Maison de la Connaissance du Risque Sismique, en sera en quelque sorte le chef d’orchestre.

A la même heure, aura lieu la réunion publique du conseil municipal qui aura pour objet de rectifier les irrégularités de la précédente séance publique. Plusieurs votes devront intervenir cette fois-là. Michel Azot qui est conseiller municipal d’opposition, de plus en plus suspecté par ses anciens colistiers de « rouler » pour Josette Bourdeu, ne devrait pas être présent. A moins qu’il ne se rende pas au palais des congrès pour la réunion que nous évoquons ci-dessus. La première magistrate était également prévue pour ce lancement du Réseau Accélérométrique Permanent. Bref, tout cela ressemble à un sacré désordre de nature à accélérer le désamour qui frappe une équipe municipale très chahutée ces temps-ci…