Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
   

Fleurs et Nature, c’est fini.

mercredi 12 septembre 2018 par rédaction

Le rideau du magasin Fleurs et Natures se baissera définitivement en laissant un grand vide pour les fidèles clients. Le Gérant Jean-Pascal Lacombr est très déçu. Fort d’une expérience de plusieurs années dans la vente, la décoration florale pour tous les événements de la vie, les fêtes, ainsi que la réalisation des murs végétalisés, l’agrandissement de son magasin au prix d’un énorme investissement, financier et personnel, son professionnalisme n’auront pas permis d’équilibrer les recettes et les dépenses. Malheureusement pour la ville de Lourdes et contrairement, aux affirmations de l’adjointe, chargée du commerce (voir l’article ici), le centre ville et particulièrement ce quartier n’est plus attractif.

Le message de Jean-Pascal Lacombe,
Fleurs et Nature, c’est fini.
Une très belle aventure humaine et artistique. Pour vous remercier nous vous proposons cette petite vidéo de notre travail.
Je tiens à remercier aussi toute mon équipe avec en particulier Julie qui a profondément marqué l’entreprise de son charisme, de son implication et de sa technique parfaite. Une pensée aussi à Marine et Elisa qui se sont fondues dans les pas de Julie. Un clin d’œil à Françoise qui m’épaule depuis de nombreuses années dans la gestion.
Je pense aussi très fort à Lysiane avec qui j’ai partagé des moments extraordinaires. Nous avions tous deux imaginé l’esprit de Fleurs et Nature. Elle nous manque tant depuis qu’une sale maladie l’a ôtée à tous ceux qui l’aiment. Lysiane a été tellement extraordinaire que toute l’équipe a toujours eu à l’esprit de respecter sa mémoire.
Voici une petite vidéo pour vous remercier tous
Jean Pascal