Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 

GOLF CLUB DE LOURDES : « Coupe de la Banque Courtois 2018 »

mardi 11 septembre 2018 par rédaction

Ce dimanche 9 septembre 2018, a eu lieu sur le parcours du Golf de Lourdes, la traditionnelle « COUPE DE LA BANQUE COURTOIS »

Cette année, Jean-Christophe Baizeau, le Directeur de la Communication, a souhaité changer la formule de jeu en proposant un Scramble à 4, afin que cette compétition soit plus ludique et conviviale. Cette formule permet en effet de mixer des joueurs de tous les niveaux au sein des équipes.

 

Cette démarche illustre parfaitement l’image de la Banque Courtois, pour qui le rapport humain est primordial.

C’est sous un soleil radieux, qu’une quarantaine de golfeurs se sont retrouvés sur le parcours. Les aléas du putting sur nos greens très abîmés par la chaleur estivale furent vite oubliés pendant l’arrêt « casse-croûte » au trou n°11.

 

Lors de la remise des prix, le président Fournier remercia bien évidement la BANQUE COURTOIS pour sa fidélité et la qualité de sa dotation, et passa la parole à Renaud Laberenne, Directeur Régional.

Celui-ci a chaleureusement remercié les membres de l’Association Sportive et Isabelle pour son implication dans la réussite de cette journée. Il souligna ensuite, que la banque est un partenaire historique. En effet, Il y a 30 ans, lors de la création du golf, Axel Courtois le président de l’époque a contribué au financement du parcours. Toujours fidèle à ses valeurs d’origine, la Banque Courtois est au service de ceux qui entreprennent au cœur des territoires. « Proche des gens », elle se développe essentiellement par le biais du « bouche à oreille » et de la recommandation.

Avant la traditionnelle photo de groupe et le partage du verre de l’amitié, l’Association Sportive du Golf a remis un chèque de 300€ à Michel Migeon (Représentant Départemental de la Ligue contre le Cancer), bénéfice obtenu lors d’une compétition du mois d’août dernier.

Les résultats :

• 1er Brut J.Jacques Coumes, Arthur Labedaix, Fabienne et Marc Cazeils

• 1er Net J.Christophe Baizeau, Audrey Kasselis, Christophe Ourthe, Renaud Laberenne.

A.MARQUETTE