Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

C’est parti pour la 16e randonnée de la Route des Toys

dimanche 19 août 2018 par rédaction

Ce dimanche matin, à 9h, une cinquantaine de cyclistes ont pris le départ de la randonnée de la 16ème Route des Toys, appelée également « randonnée des Frères Prat », organisée par l’association « Les Festovalies en Bigorre », chère à Michel Hauser et Laurent Vignalet. Le parrain 2018 Pierre Berbizier était évidemment présent. Il a retrouvé ses amis rugbymen dont Jean-Pierre Garuet, Louisou Armary, Serge Gabernet, Jeannot Sillières et bien d’autres. Au départ, des applaudissements ont salué les 81 ans du Tarbais Gaby Delmas, ancien talonneur du Stado.

Pour une fois, les randonneurs ne se sont pas élancés derrière la célèbre Jeep de Jacques Arnaudet, le véhicule vieux de 70 ans, ayant pris une année sabbatique. Direction ensuite Gavarnie via Lugagnan, Geu, Boo-Silhen, Ayros-Arbouix, Argelès-Gazost, Pierrefitte, Luz. A Luz, un rassemblement était prévu au parking du supermarché Carrefour-Market.

Une fois la randonnée terminée, aura lieu la remise des prix, suivie du pot de l’amitié et du repas, à la salle des fêtes de Gavarnie.

Diaporama