Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

Nécrologie : Michel Miédougé nous a quittés

mardi 10 juillet 2018 par rédaction

Depuis plusieurs années, il luttait avec courage contre des cancers successifs. Mais le combat était inégal et Michel Miédougé, plus connu par son surnom de Michou, a rendu son dernier souffle, la nuit dernière. Michou a passé toute son enfance à Lourdes. Sa maman Isabelle, aujourd’hui décédée, était elle aussi une figure lourdaise qui exploita plusieurs établissements dans la cité mariale dont le feu restaurant-bar Les Cimes, à l’emplacement actuel de la discothèque Le Mylord. A son contact, depuis son adolescence, Michou commença très tôt sa vie professionnelle. A l’approche de ses 18 ans, il effectua des études de coiffure à Paris, ouvrant ensuite un salon, rue de Bagnères. Puis il orienta sa carrière professionnelle vers la représentation, d’abord dans une grande société de vins et spiritueux puis dans une marque réputée, spécialisée dans la fabrication d’articles de sport.

Grand collectionneur de voitures miniatures, il aimait la nature, les fleurs. C’était un bon vivant. Il suivait toujours l’actualité sportive, plus particulièrement le football et le rugby où il avait de nombreux amis.

Son décès est évidemment douloureusement ressenti par son épouse Mado, à ses côtés jusqu’aux derniers instants de sa vie ainsi que par ses enfants Mickaelle, Peter, Marie, Michelle et ses 5 petits-enfants Keriem, Milan, Pablo, Agathe et Mathilde. Nous leur présentons nos très vives et très sincères condoléances.

Les obsèques de Michou Miédougé seront célébrées, jeudi 12 juillet 2018, à 14h30, en la collégiale d’Ibos.

G.M.