Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
      
   
     

Golf Club de Lourdes : MID Amateur 1ère division hommes

mardi 5 juin 2018 par rédaction

Lourdes reste en 1ere division 

Le samedi 2 et le dimanche 3 juin dernier, a eu lieu sur le parcours du golf d’Albi-Lasbordes la : Mid-Amateur 1e division hommes Ligue d’Occitanie.

12 équipes étaient qualifiées : Palmola (champion 2017), La Ramée, Toulouse, Lourdes, Ariège, Auch, Albi, Fiac, Luchon, Salies du Salat, Comminges et Montauban.

Après le premier jour en formule Stroke- Play, Toulouse (381), Albi (389), Comminges (395) et Fiac (397) étaient les 4 équipes qualifiées pour l’attribution du titre au cours de la phase finale du lendemain en formule Match-Play.

Grosse surprise avec l’élimination de Palmola, champion en titre dès le premier tour.

Notre équipe composée de : Poublanc (89), Lacoste (87), Fourcade (81), Dalavat (77), Eulacia (81) et Colson (82), avec un total de 407 (les 5 meilleures cartes sont prises) termina à la 7e place et dû jouer les barrages pour le maintien en 1ere division le lendemain.

Grâce à une magnifique prestation de nos représentants, et ce malgré la météo et la pression sachant que sur les 8 équipes qui s’affrontaient en Match-Play, les 4 perdantes descendraient en Promotion, Lourdes réussit à battre Auch sur le score de 4/1 et à se maintenir ainsi en 1ere division pour 2019.

  • Samedi 9 juin sur le parcours du golf de Lourdes, aura lieu la traditionnelle « Coupe des Secrétaires », organisée par Isabelle et Valérie.

Merci de vous inscrire nombreux au 05.62.42.02.06 ou directement au secrétariat du golf.

A. Marquette