Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Union Vélocipédique Lourdaise : 2018 nouvelle saison, nouvelle tenue . . .

mardi 10 avril 2018 par rédaction

L’Union Vélocipédique Lourdaise, club cycliste historique de la ville de LOURDES, a dévoilé officiellement sa nouvelle tenue pour 2018. Vendredi 30 mars, l’ensemble des coureurs, des parents et dirigeants étaient conviés à l’Hôtel ALBA partenaire du club, pour découvrir la nouvelle tenue autour d’une réception de qualité. Une coupe modernisée, des tissus techniques, et les couleurs initiales conservées constituaient la base de travail du fournisseur, la société LOUISARD 64, pour ces nouveaux équipements. Le résultat à la hauteur des attentes, est partagé par les coureurs, des cadets au seniors.

L’UV LOURDES est un club de cyclisme, ayant pour but la formation et la pratique du cyclisme en compétition FFC et Ufolep sur route et cyclo-cross.

L’UV LOURDES est ouvert à tous pratiquants, de minimes et cadets, en passant par les juniors, séniors et vétérans. La formation de nos jeunes est encadrée par des diplômés FFC licenciés au club. Les entraînements hebdomadaires sont collectifs.

Souhaitons à l’équipe de faire briller ces nouvelles tenues sur les courses du grand Sud-Ouest.

L’UV Lourdes, et son président Philippe Fatoux, souhaitent remercier l’ensemble des partenaires le département, l’hôtel ALBA, Mcdo, Carrefour, l’agence Européenne, Louisard64 et la ville de LOURDES.

Rendez-vous le lundi 2 juillet 2018 pour la traditionnelle nocturne de la ville de LOURDES, lors des fêtes de la Saint-Pierre.

L’UV Lourdes rappelle que Lourdes sera le 27 juillet, ville départ du Tour de France 2018, pour rejoindre Laruns lors de la 19ème étape, par les cols d’Aspin, du Tourmalet, des Bordères, du Soulor et de l’Aubisque.