Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Droit de réponse d’Anjelika Omnes à l’article « Précisions d’Alain Abadie sur le petit train touristique »

vendredi 23 mars 2018 par Rédaction

Dans l’article du 16 mars 2018, signé par Monsieur Abadie, je reçois une avalanche de qualificatifs : je « prends mes rêves pour des réalités » qui évoluent en « contradictions » et en « mensonges », « entachés d’accusations calomnieuses », de « diatribes existentielles », qui ne sont « qu’un tissu d’incohérences aussi infondées qu’injustifiées », « basses et sombres élucubrations », « grotesques affabulations ».

Ces injures m’honorent.

Je suis une élue du peuple depuis 2014. Plutôt naïve, je croyais au programme de la liste, mais juriste de formation et respectueuse de nos lois, j’ai refusé d’approuver les dysfonctionnements et d’apporter une caution à ce qui me révolte.

Les électeurs lourdais, qui seront les juges du mandat eux-aussi, ne se laisseront pas leurrer par des explications sur des histoires de petit train touristique dont ils se moquent éperdument. Ils feront savoir ce qu’ils pensent de la gestion de notre ville. Ils sont lucides.

« Les injures sont les raisons de ceux qui ont tort ».

Anjelika Omnès