Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
   

Les karatékas du YamaZuki-Club-Lourdais s’illustrent dans les championnats d’Occitanie

jeudi 22 mars 2018 par rédaction

Lors des divers championnats Karaté (katas et combats) d’Occitanie qui se sont déroulés à Carcassonne et Montpellier, les jeunes du Yamazuki-Club ont obtenu dans les deux disciplines.

-En Kata, à Montpellier, le 18 mars, aux interligues, Maxime Caffarelli s’est classé 3e en seniors ainsi que Barbara Clément en cadettes. Ils se sont qualifiés pour les championnats de France prévus à Lille, le 7 avril.

Christophe Rena, professeur du club, a remis le kimono, dix ans après sa dernière compétition. Il s’est lui aussi qualifié pour les championnats de France en se classant 3e, en vétéran 1. Le championnat se déroulera le 10 juin, à Orléans.

-En combats (Interligue) à Carcassonne : Noémie Abadie s’est classée 2ème et Dylan De Carvalho 3ème, tous deux sont qualifiés pour les championnats de France.

Firmin Rena, président du Club, a félicité tous ces jeunes et leur souhaite bonne chance. "Après quelques années d’absence, le club reprend du service et ne compte pas en rester là", nous a-t-il dit.

Les inscriptions au club sont ouvertes toute l’année pour ceux qui le désirent. Les petits à partir de 5-6 ans, ados et adultes.

Pour tous renseignements, s’adresser au dojo, à côté de la salle de remise en forme, boulevard du Centenaire. Tél.06 84 11 01 23. Site : http://www.yama-zuki-karate.com/