Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
    
  
   
 

Le mystère de l’avenue Peyramale prolongée !

mardi 20 mars 2018 par rédaction

Notre rédaction a été contactée par des riverains de l’avenue Peyramale prolongée qui se disent surpris par la pose le long du grillage qui longe la rive gauche du gave de 4 ou 5 panneaux où il est mentionné « Avenue Peyramale prolongée. Voie privée. Interdiction de stationner ». Ces panneaux sont apparus en fin de semaine dernière.

La sortie du parking réservé à plusieurs hôtels du bas de la ville qui servait aussi de plateforme de retournement pour les bus desservant les pèlerins et touristes est fermée par un cadenas ! Par quelle opération du saint-Esprit cette avenue Peyramale prolongée que la municipalité compte utiliser pour désengorger la circulation suite à la fermeture du pont Peyramale est-elle devenue privée ? A quelques jours de l’ouverture de la saison, on imagine déjà les embouteillages qui vont compliquer encore un peu plus la circulation. Bref, on va finir par décourager les touristes et pèlerins à venir à Lourdes. En attendant c’est un mystère sur lequel la municipalité lourdaise doit s’expliquer. Un problème de plus pour Josette Bourdeu et son équipe…