![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Golf Club de Lourdes : Coupe du Téléthon
Pour des raisons de mauvaises conditions météorologiques, cette compétition organisée par l’Association sportive dans le cadre du Téléthon, prévue le 9 décembre dernier avait été annulée.
C’est donc le 16 décembre sur le parcours du Golf de Lourdes, avec un temps quelque peu « frisquet » qu’une trentaine de golfeuses et de golfeurs dotés pour la plupart de magnifiques bonnets de laine, se sont retrouvés pour participer à cette manifestation caritative, dont la totalité des droits de jeu, étaient reversés au Téléthon, et cela depuis déjà de nombreuses années.
Les résultats :
Brut :
• 1er : Christophe MONGARDIEN et Yves CRABE
• 2e : Jean-Claude et Jean-Yves COUPADE
• 3e : Claudine et Gérard PIERSON
Net :
• 1er : Rodolphe ASSE et Hervé LEROY
• 2e : Michel SOPENA et Jean-Yves FAVARD
• 3e : Joëlle GUINAUDEAU et Claudine POPOT
Toutes nos félicitations à Gilles Deschamps, qui vient d’être récompensé pour son implication auprès des jeunes de l’école de golf par le Comité départemental des médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement associatif des Hautes Pyrénées au cours de la soirée des Trophées du bénévolat, qui s’est déroulée au centre Albert Camus de Séméac.
A noter que le nom de la catégorie dans laquelle Gilles a été mis dans la lumière, était celle des « Obscurs indispensables »
A.M
rédaction
Articles de cet auteur
- Lamarque-Pontacq : le 10 juin 2023, concert de l’Accordéon-Club de Lourdes pour les enfants de l’école du village
- Pollens : la quasi-totalité du pays en alerte rouge
- Retraites : ce qu’il faut savoir sur le texte qui pourrait contrecarrer la réforme
- Emploi : l’initiative du chef Thierry Marx pour combler le manque de main d’œuvre dans la restauration
- Lourdes Pyrénées Golf Club : "Bravo Mesdames !"
- [...]