Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

Bruno Vinualès, nouveau président du PETR du Pays de Lourdes et des Vallées des Gaves

lundi 30 octobre 2017 par rédaction

Suite à son élection comme sénatrice des Hautes-Pyrénées, Maryse Carrère a renoncé à son mandat de Présidente du PETR du Pays de Lourdes et des Vallées des Gaves.

C’est la raison pour laquelle le conseil syndical du PLVG s’est réuni ce lundi 30 octobre 2017 à 18h30 à la salle des fêtes de Lau-Balagnas pour procéder à de nouvelles élections. Ce conseil était présidé par Joseph Fourcade, maire de Ger, doyen d’âge de l’assemblée. (AUDIO)

Il a été fait appel à candidature. Seul à briguer la présidence, Bruno Vinualès, premier vice-président sortant, conseiller départemental du canton de Lourdes 1, conseiller communautaire de Tarbes-Lourdes-Pyrénées, adjoint au maire de Lourdes, expliquait les raisons de sa candidature (AUDIO)

Sur les 30 votants, Bruno Vinualès était élu avec 26 voix. 3 bulletins blancs et un bulletin sur un non candidat étaient par ailleurs décomptés.

Maryse Carrère, la présidente sortante, prenait la parole pour exprimer ses remerciements envers tous ceux qui l’avaient épaulée depuis 2013, date de sa première élection. (AUDIO)