Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Rémi Bats, nouveau Président du Tir CLub Lourdais

mercredi 27 septembre 2017 par rédaction


Le vendredi 15 septembre dernier, c’est en présence des membres du club et des élus, Patricia Sayous, adjointe aux sports ; Alain Garrot, premier adjoint, et Sandrine Fochesato que les membres du Tir Club Lourdais, réunis en Assemblée Générale, ont élu leur nouveau Président : Remi Bats qui laisse de fait sa place de trésorier à Claudine Popot, nouvelle venue dans le bureau.

La lecture du palmarès de la saison écoulée démontre une continuité dans l’engagement des animateurs du club auprès des jeunes puisque notre école de tir à de nouveau été élue meilleure école de tir de Midi-Pyrénées. Rappelons que 11 enfants ont également participé au Championnat de France des Ecoles de Tir à Lorient et 3 d’entre eux sont montés sur la plus haute marche du podium.

​Cette année encore, de nouveaux adhérents sont venus rejoindre le Tir Club Lourdais qui compte maintenant pas loin de 180 licenciés. Certains des nouveaux arrivants ont découvert notre club lors de la dernière fête des sports et des associations du mois de septembre dernier.

Par ailleurs, nous avons organisé notre concours 10 mètres annuel les 23 et 24 septembre derniers et nous avons eu le plaisir d’accueillir des compétiteurs et des compétitrices de toute la région. Au total une centaine de tirs au pistolet, à la carabine et à l’arbalète, tout cela dans une ambiance très amicale.
​Bref, le Tir Club Lourdais se porte à merveille et nous en sommes très fiers.

Marc IGUACEL