Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

FCL XV : vers un trio Patrick Fernandez-Jean-Bernard Duplantier-Christophe Dulong

mardi 25 mai 2010 par rédaction

Finalement, le trio pour entraîner le FCL XV la saison prochaine désigné par une commission* composée de Michel Crauste, Michel Hauser, Jean-Pierre Garuet, Fabrice Castérot devrait être constitué de Patrick Fernandez, manager général, qui s’appuierait, comme nous l’avons précisé dans un précédent écho, sur Jean-Bernard Duplantier et Christophe Dulong. Cette cellule s’occupera aussi du recrutement. Une dizaine de joueurs dans des postes dont l’équipe Une est dépourvue seront recherchés. Il y a tout lieu de penser que les joueurs tongiens ne seront pas conservés.

Patrick Fernandez n’est pas un inconnu au FCL. Il a joué au FCL où il a occupé le poste de demi-de-mêlée. En 2002, il avait pris la direction de l’équipe 1. Il fut aussi un proche collaborateur de Jean-Pierre Mir lorsque ce dernier s’occupait avec efficacité de l’école de rugby du FC Lourdais. Patrick Fernandez aura pour tâche de structurer le club de la 1ère aux juniors. Il sera en quelque sorte un manager sportif. Finalement, on devrait en savoir davantage en début de soirée.

*Philippe Rancoule nous a fait savoir qu’il n’en faisait pas partie contrairement à ce que nous avions annoncé.