Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

GOLF CLUB DE LOURDES. Championnat de France par équipes.

lundi 22 mai 2017 par rédaction

Equipe 1

Les 7 et 8 mai dernier, ont eu lieu sur le parcours du Golf de Bigorre, les championnats de France 3e division nationale 2017.

Le samedi, en terminant 7e sur 16 équipes, l’équipe lourdaise s’est qualifiée pour les phases finales du lendemain et jouer la montée en 2e division. Malgré un beau comportement, les lourdais durent s’incliner devant l’équipe de Chantaco et louper la montée en 2e division nationale pour 2018.

L’équipe était composée de : Romain Dalavat (cap), Jean-François Cazaux, Sylvain Bigaud, Etienne Bousquet, Frédéric Colson et Arnaud Casassus.

Equipe 2

Les 7 et 8 mai ont eu lieu également les phases finales du Championnat de France 2e division des équipes 2 sur le parcours du golf de La Grange aux ormes en Moselle. Malgré un niveau élevé, nos lourdais ont su tirer leur épingle du jeu en se qualifiant pour les barrages du lendemain.

Grâce à une belle victoire en barrages sur l’équipe du golf de Brigode, l’équipe lourdaise a brillamment assuré le maintien en 2e division nationale du groupe B pour 2018.

L’équipe était composée de : Laurent Lacoste (cap), Gabin Claverie, Richard Fourcade, Nicolas Muquet, Michel Poublanc et Chandra Pyla.

Championnat départemental 2017

Equipe Seniors.

L’équipe Seniors a, le samedi 20 mai, remporté le titre de Champion Départemental 2017 sur le parcours du golf de Lannemezan.

L’équipe était composée de : Chandra Pyla (cap), Daniel Muquet, Gérard Pierson, Michel Poublanc, José Lopes Oliveira et Bernard Dura.

A.M.