Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

Le TBL échoue de peu pour les play-off !

lundi 13 mars 2017 par rédaction

Le Tennis Ballon Lourdais se déplaçait ce samedi à Séte pour le compte de la dernière journée du championnat de France D2 de tennis ballon.

Il visait une qualification au play-off pour une accession en D1 le 13 mai prochain à Aubagne.

Après un 1er match perdu 2 sets à 0 contre "l’ogre Aubagnais", les Lourdais affrontaient St-Saint Raphaël. Un match très serré ou la pression l’emportait sur le jeu, et accouchait d’un match nul 1 set partout (14/15 et 15/14). Le 3ème match contre la jeune équipe de Balaruc voyait la victoire du TBL 2 sets à 0. Le dernier match de la journée contre les hôtes Sétois se soldait sur une nouvelle victoire 2 sets à 0.

Il fallait finir dans les 2 premiers pour se qualifier et malheureusement les coéquipiers de Fabrice Poupeney (Thomas Daube, Benoit Chocry, Yannick Choy et Benjamin Lavit) 2ème à égalité avec l’équipe de St Raphaël échouaient d’un rien pour un goal-average général défavorable.

C’est donc Aubagne et St Raphaël qui représenteront le groupe sud à Aubagne.

Classement :

1er Aubagne 8 pts

2ème St Raphaël 5 pts

3ème Lourdes 5 pts

4ème Sète 2 pts

5ème Balaruc 0 pt

Le Tennis Ballon Lourdais progresse et intègre de nouveaux joueurs afin d’être plus performant au fil des saisons, félicitations à tous pour cette belle saison, un grand merci aux bénévoles et partenaires de notre association.

Diaporama