Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Les exploits du jeune Lourdais Irénée Menjou

lundi 19 septembre 2016 par rédaction

Irénée Menjou Lourdes VTT continue son épopée avec encore de très beaux résultats sur les Coupes de France d’Enduro, mais également sur les Enduro World Séries (Coupe du Monde d’Enduro)

« Énorme ! », commente Patrice Bordères, président de Lourdes VTT, en nous annonçant la nouvelle. Le jeune Lourdais Irénée Menjou (Irénée des Pyrénées se plait-il à dire) pour sa première année dans le circuit vient de terminer second au classement général de la Coupe de France d’Enduro, vainqueur de la Coupe de la manche d’Enduro des Orres (05) ! Depuis quelque temps, il se rapprochait du podium, c’est désormais fait ! Encore une fois un grand bravo à lui.

Coupe de France Enduro 2016 Classement général

 1 TRABAC Elliot TEAM SCOTT SR SUNTOUR 1130 points

 2 MENJOU Irénée LOURDES VTT COMMENCAL 1115 points

  3 BENOIT Clément  CHAMROUSSE BY YETI - FOX  1076 points

Après les cycles Commencal c’est au tour de l’équipementier Mavic qui le rejoint afin de préparer sa saison 2017.

Ce week-end il était sur la Coupe du monde à Valberg( 06), afin de peaufiner son apprentissage à ce niveau. Il réalise une prometteuse 41ème place sachant que la course est gagné par l’australien Sam Hill juste devant le français Nicolas Vouilloz .

Pur produit de l’école de Lourdes VTT, le pilote de Lourdes VTT sera à suivre la saison prochaine.