Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
   

Fête des mères et des pères : les gagnants récompensés par le CACL

mardi 12 juillet 2016 par rédaction

Lors d’une réception au palais des congrès, Martine Valentie et les membres du bureau du Comité d’animation du commerce lourdais ont récompensé les gagnants du jeu organisé à l’occasion de la fête des mères et de la fête des pères.

La dynamique présidente a tenu à remercier tout particulièrement l’équipe qui l’entoure pour « avoir relevé les manches » pour l’organisation de ce jeu, les adhérents qui se sont impliqués en faisant remplir les tickets à leurs clients. « C’est encourageant !, lança-t-elle. Quant aux autres, je compte sur eux pour les idées nouvelles qu’ils apporteront ».

Les gagnants

Journées cocooning

Laurence Martet de Lourdes (commerce Vénusia)

Christelle Oxandabarrats de Lourdes (chez Soleina)

Renée Fourcade (Arano)

Sylvie Latour de Cauterets ( Bulles de coton)

Véronique Tarac Adé (MCV)

Josiane Bourdet Saint Savin ( Caesar)

Chantal Bordes Lourdes (Fairway)

Forfait coupe+barbe au salon Akhira :

Frédéric Limonche (Tanière des loulous)

 Le week-end à St Emilion a été gagné par Philippe Lamoureux, de Juncalas (offert par le CACL et gagné chez Méli Mévin)

La remise des lots a été suivie d’un très convivial pot de l’amitié. Une fois de plus, le commerce lourdais a su mettre en avant son dynamisme et la diversité de l’offre proposée à sa fidèle clientèle.