Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Terrasses en fête à Lourdes (du 16 juillet au 23 septembre, à partir de 19h)

lundi 11 juillet 2016 par rédaction

Pour la deuxième année consécutive, la ville de Lourdes en partenariat avec les Syndicats des Hôteliers, restaurateurs et cafetiers des Hautes-Pyrénées proposent une action d’animation musicale dans les terrasses des cafés et brasseries qui reprend le concept existant depuis 9 ans sur Bagnères de Bigorre et qui connait un franc succès.

Cette année, 14 concerts seront proposés du samedi 16 juillet au vendredi 23 septembre à 19 h dans 14 établissements différents et avec une programmation musicale très éclectique afin d’attirer un large public.

C’est grâce à la volonté du Groupement National des Indépendants (GNI) et d’un triple partenariat avec l’UMIH 65 et le Club des Hôtels de Lourdes que cette opération sera proposée cette année encore.

Cette manifestation est subventionnée à 50 % par la ville de Lourdes qui prend également en charge la communication de l’événement. Le restant étant à la charge des cafetiers participants et du Groupement National des Indépendants qui a perçu pour cette opération une subvention municipale d’un montant de 2 750 €.

Les dates et les lieux des concerts (.pdf)


titre documents joints

11 juillet 2016
info document : PDF
380.2 ko