Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Amis du Vieux Saint-Pé : Voyage à Lyon et Beaujolais

mercredi 2 mars 2016 par rédaction

Comme chaque année, les Amis du Vieux Saint-Pé organisent un voyage à la découverte d’autres régions françaises voire européennes. Pour 2016, la destination choisie sera Lyon et le Beaujolais. Le départ est programmé le dimanche 22 mai pour un retour le jeudi 26 mai 2016. Au programme : dimanche 22 mai, départ de Saint-Pé-de-Bigorre vers 5h00. Après un déjeuner une visite guidée de Montélimar sera proposée. Arrivée à Lyon, hôtel Campanile vers 19h00. Le lundi 23 mai, visite du vieux Lyon le matin suivie, après le déjeuner, d’une visite panoramique de la ville et enfin visite de la maison des canuts. Le 24 mai, visite guidée de Pérouges le matin et, l’après-midi, promenade en bateau sur le Rhône et la Saône. La journée se terminera par la visite du Musée de la Confluence. Le mercredi 25 mai, la journée sera consacrée à la visite de villages du Beaujolais, du cloître de Salles Arbuissonas et du Hameau du vin. Avant de repartir vers Saint-Pé, une visite de la ville d’Orange est programmée le jeudi 26 mai. Un fabuleux programme pour ce voyage. Pour participer, réservez rapidement votre place (460€ tout compris hormis le petit déjeuner et le déjeuner du premier jour). Afin de valider votre place, il vous sera demandé 200€ d’arrhes. Travaillant toujours sur ce voyage, l’organisation, informe que le prix et le programme peuvent encore légèrement changer. Renseignements et inscriptions au 05.62.41.86.01.

 

 

 Prix tout compris (sauf le petit déjeuner et le déjeuner du premier jour) :460 euros.

 Arrhes : 200 euros le plus tôt possible. Solde avant le 6 mai.

 Supplément chambre individuelle : 110 euros.

Le programme et le prix ne sont peut-être pas définitifs. Ils peuvent encore légèrement changer.

Renseignement inscriptions : ( 05 62 41 86 01

 

Comme chaque année les Amis du Vieux Saint-Pé organisent leur voyage annuel.

C’est du dimanche 22 au jeudi 26 mai que nous irons visiter Lyon et le Beaujolais.

 

Voici le programme et toutes les informations concernant cette sortie :

Dimanche 22 mai : Départ de Saint-Pé vers 5 h du matin.

 12 h Déjeuner et visite guidée de Montélimar.

 Vers 19 h arrivée à l’hôtel Campanile Lyon Tassin, installation et repas du soir.

 

Lundi 23 mai : visite guidée du vieux Lyon ; 12 h déjeuner ; 14 h visite panoramique de la ville puis visite de la maison des canuts.

 

Mardi 24 mai : Visite guidée de Pérouges le matin, 12 h déjeuner, 14 h promenade en bateau sur le Rhône et la Saône puis visite du musée de la Confluence.

 

Mercredi 25 mai : découverte des villages du Beaujolais et visite du cloître de Salles Arbuissonas ; 12 h déjeuner ; l’après-midi Visite du Hameau du vin.

 

Jeudi 26 mai : visite guidée d’Orange et déjeuner puis retour vers Saint-Pé

 

 

Prix tout compris (sauf le petit déjeuner et le déjeuner du premier jour) : 460 euros.

 Arrhes : 200 euros le plus tôt possible. Solde avant le 6 mai.

 Supplément chambre individuelle : 110 euros.

Le programme et le prix ne sont peut-être pas définitifs. Ils peuvent encore légèrement changer.

Renseignement inscriptions : ( 05 62 41 86 01