Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Bartrès : Téléthon réussi

samedi 12 décembre 2015 par rédaction

Une douzaine de propriétaires de Ferrari dont certains venus de Bayonne, de Toulouse ainsi qu’une Dodge Viper ont une nouvelle fois répondu présent à l’invitation du maire Gérard Clavé pour la bonne cause : récolter des fonds pour le téléthon, chose faite puisque 1.850,00 euros seront reversés cette année, record battu.

Un public très nombreux sous un soleil radieux était au rendez vous samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h au parking des bus,.Petits et grands ont pu admirer et photographier ces belles voitures d’exception et le plaisir de faire un tour comme passagers sur l’itinéraire suivant de 9 km (Bartrès - Adé – Lourdes-Bartrès) moyennant la somme de 10 euros.

Le public a pu aussi découvrir l’exposition de voitures anciennes présentée par le club les Vieux Volants Pyrénéens, et admirer, des véhicules magnifiques, des Bugatti, Renault, Peugeot, Citroën, Matra, Rosingart, Panhard, MG cabriolet, Porsche, dans un état exceptionnel. 

La soirée s’est poursuivie jusqu’au petit matin à la salle des fêtes par un repas dansant avec l’orchestre IMPRO 65 qui a mis une formidable ambiance.

 Dans la soirée, le maire Gérard Clavé a remercié sincèrement pour cette belle preuve de solidarité les propriétaires des Ferrari d’avoir accepté de venir gratuitement effectuer les baptêmes, ainsi que le club les Vieux  volants Pyrénéens, et le très nombreux public venu de tout le sud-ouest. Sans oublier toutes les personnes qui ont participé à ces belles manifestations.

 Le conseil municipal ainsi que les membres de l’association Fêtes et Animations s’étaient mobilisés au grand complet pour cette journée dédiée au téléthon, avec une organisation parfaite, comme chaque année.

 UN seul but : récolter des fonds pour lutter contre les maladies génétiques.

M.B.