Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

La jeune lourdaise Melany Dilmi intègre l’équipe de France de Kick Boxing pour le Championnat d’Europe .

samedi 22 août 2015 par rédaction

Après une saison riche, le Boxing Full Contact Lourdais n’aura pas vraiment pris de pause et certains combattants resteront actifs en diversifiant leur préparation sous l’œil attentif de Dilmi Mohamed (Momo). C’est le cas de Melany Dilmi, jeune boxeuse chevronnée pour son âge, fille du coach Mohamed Dilmi, qui a décroché les titres de Championne de France 2015 Full Contact puis de Kick-Boxing et encore précédemment Championne de France 2014 Junior .

Dans son palmarès 2015 , on note une douzaine de combats face à des adversaires aussi engagées qu’elle , aucune défaite n’est à déplorer. Remarquée par les sélectionneurs de l’équipe de France de la FFKMDA, Melany reçoit 3 conversations où elle passera les tests avec brio, de ce fait on l’invitera à rejoindre cette équipe prestigieuse afin de défendre les couleurs de la France. Sans hésitation, Melany et son papa accepteront . Elle disputera fin août les championnats d’Europe de Kick-Boxing à San Sebastiàn, en Espagne et portera avec assurance les couleurs de la France. Pour le coup, cette jeune étudiante, passe ses vacances d’été, mais cette fois ci dans l’ombre sur le ring, enchaine les entrainements sous l’œil attentif de son père. Au programme : préparation physique , technique, fait du sparring avec les sœurs Paiva Rosario, Camila boxeuse Pro et Elisa classe B. Melany prend de l’expérience. Confiante, brillante, elle fait la fierté de notre cité et dans son ascension fulgurante risque d’en surprendre plus d’une. Melany remercie toutes les personnes qui l’encouragent. Elle est fière de pouvoir boxer face aux meilleures Européennes WAKO.

M.D.