Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

13e Route des Toys avec la participation de Serge Gabernet et d’Isabelle Mir

mardi 4 août 2015 par rédaction

La 13e édition de la route des Toys organisée par l’association Les Festovalies, chère à Michel Hauser et Laurent Vignalet, a été présentée hier soir. Elle se déroulera le dimanche 23 août. Le départ sera donné à 9h depuis le Pic du Jer. Les parrains seront Serge Gabernet, ancien international de rugby à XV et arrière du Stade Toulousain et la Pyrénéenne Isabelle Mir, championne de France, médaillée d’argent aux Jeux Olympiques de 1968 et aux championnats du monde de ski alpin. L’arrivée aura lieu cette année à Gavarnie. Les participants, où l’on retrouvera de nombreux rugbymen - les Tarbais sont annoncés en force – auront le parcours suivant à accomplir : rond-point de Czestochowa, Lugagnan, Geu, Boô-Silhen, Ayros-Arbouix, Argelès-Gazost, Pierrefitte, Luz et Gavarnie.

La salle des fêtes de Gavarnie abritera la remise des prix, le pot de l’amitié et le repas.

Un bus sera mis à la disposition des participants le matin depuis Luz-Saint-Sauveur pour les ramener à Lourdes au départ de l’épreuve après qu’ils aient déposé leur véhicule. Départ du bus à 8h précises devant l’Office de Tourisme de Luz-Saint-Sauveur.

Tous les renseignements sur le fichier .pdf ci-dessous