Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Ryanair prolonge son service Lourdes - Milan Bergame à l’année (Communiqué)

jeudi 28 mai 2015 par rédaction

Ryanair, la compagnie préférée des européens, a annoncé aujourd’hui (27 mai) la prolongation de la ligne de Lourdes à Milan Bergame en un service annuel, avec deux fréquences hebdomadaire au cours de cet hiver (le lundi et le vendredi). Celles-ci s’ajoutent aux deux fréquences hebdomadaires de Ryanair vers Londres Stansted, qui fourniront un total de plus de 60,000 clients annuels.

Ryanair a célébré ses nouveaux vols d’hiver de Lourdes à Milan Bergame en mettant en vente des sièges à des prix à partir de 39,99€ pour voyager en juin 2015. Ces sièges à bas prix sont disponibles à la réservation sur www.ryanair.com jusqu’à minuit lundi (2 Juin).

Yann Delomez, Responsable des ventes et du marketing de Ryanair, a déclaré :

« Ryanair est ravie d’annoncer l’extension de la route de Lourdes à Milan Bergame à l’année, à partir d’octobre, qui sera bientôt en vente sur www.ryanair.com. Ce nouveau service bihebdomadaire fournira 13 000 clients supplémentaires p.a. à l’aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées.
Les clients français choisissent déjà Ryanair pour nos prix bas, un service client leader de l’industrie et un grand choix de lignes. Désormais, ils peuvent aussi réserver leurs vols encore plus tôt sur notre site web amélioré et notre nouvelle appli, emporter un second petit bagage à main gratuitement à bord, profiter de sièges attribués et de nos services Family Extra et Business Plus, et utiliser leur appareil électronique personnel sur toute la durée du vol, étant donné que Ryanair continue à offrir bien plus que les tarifs les plus bas.
Afin de célébrer ces nouveaux vols de Lourdes vers Milan, nous mettons en vente des sièges à partir de 39,99€ pour voyager en juin, disponibles à la réservation jusqu’à lundi (02 juin) minuit. Etant donné que ces sièges prix à prix bas risquent de disparaître rapidement, nous invitons nos clients à se rendre dès maintenant sur www.ryanair.com.
 »