Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Elections départementales : Les 73 binômes en lice dans les 17 nouveaux cantons des Hautes-Pyrénées

lundi 16 février 2015 par rédaction

Ce lundi en fin d’après midi, dans la salle Charles De Gaulle de la préfecture, s’est déroulé le tirage au sort de l’ordre des panneaux d’affichage des binômes et la disposition des bulletins pour les élections départementales de mars prochain, en présence de certains candidats ou de leurs représentants.

Dans le canton de Lourdes 1, quatre binômes vont concourir. M. Cotet et Mme Louchart porteront les couleurs du Front National. M. Marthe et Mme Ayela sont investis par l’Entente Républicaine, Mme Navarro et M. Subercazes, représentent la majorité départementale actuelle (PRG-PS). Mme Eydeli Buffat et M. Cassagne sont les candidats du Front de Gauche.

 

Dans le canton de Lourdes 2, cinq binômes sont en course. M. Ligonnière et Mme Monteil arborent l’étiquette du Front National. Mme Assouère et M. Peretto sont les candidats de l’Entente Républicaine. Mme Bourdeu et M. Vinualès sont investis par la majorité départementale sortante (PRG-PS). M. Agius et Mme Segarra sont citoyens contribuables. Mme Goudenne et M. Laurens sont étiquetés Front de Gauche.

Les candidats sur les 17 cantons des Hautes-Pyrénées (.pdf)

Ordre du tirage au sort


titre documents joints

17 février 2015
info document : PDF
20.7 ko