Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Le Taïso, approche douce des arts martiaux

mercredi 12 novembre 2014 par rédaction

Depuis le début de la saison sportive, le Dojo Lourdais propose des cours de Taïso encadrés par un professeur diplômé.

Cette discipline pratiquée par toutes les catégories d’âge adulte, est idéale pour la remise en forme, l’entretien physique, la coordination et le renforcement musculaire.

Les exercices sont variés, progressifs et adaptés aux capacités physiques de chaque pratiquant.

Pour cette activité il n’y a ni chute, ni coup ou action violente, ce qui rend celle-ci accessible et attrayante pour un large public.

De la relaxation à l’assouplissement en passant par l’endurance, les bienfaits de la pratique régulière du Taïso sont multiples et assurent une pratique sportive tout en douceur, facilement conciliable avec la vie active.

Si vous souhaitez accéder à cette pratique, dans un esprit de partage et d’entraide et bien entendu dans une ambiance conviviale, n’hésitez pas à venir nous rejoindre à la salle de judo de la Coustète, boulevard du Lapacca, tous les mardis de 19h00 à 20h15 (2 premières séances offertes).

Renseignements au 05-62-94-64-22.