Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Les news du Volley Ball Lourdais

mercredi 26 novembre 2014 par rédaction

Le volley loisir de Lourdes a joué 2 matchs qui se sont soldés par 2 victoires sur le même score 3 à 1. Le premier à Bagnères de Bigorre et le second à Lourdes contre Tarbes Odos Pyrénées. Le groupe commence à trouver ses marques et on a pu voir de belles phases de jeu.Nous espérons que cela sera le début d’une longue série.

La prochaine rencontre se jouera à domicile contre Bours Bazet le 26 novembre 2014 à 21h30 au Palais des Sports.
MC Hourcade

Volley Ball Lourdais : Le championnat loisir redémarre !

Le championnat loisir mixte a repris le mardi 21 octobre. Notre équipe a joué à Saint-Lary. Ce déplacement s’est soldé par une défaite 3 set à 2 sur un score serré (26/24 – 25/23 – 28/30 – 18/25 – 16/14). Un peu de fébrilité en fin de set n’a pas permis de remporter la victoire, et ce, malgré avoir été en tête à chacun d’eux. Mais nous gardons bon espoir pour la suite ayant vu de bons échanges et de belles attaques. Juste un bémol la blessure à la cheville de Muriel à qui nous souhaitons un vif rétablissement. Le prochain match aura lieu à Bagnères de Bigorre le mercredi 12 novembre. MCH

Riche week-end en émotions pour les volleyeurs de Lourdes.

Le samedi 11 octobre après midi, le VB Lourdais accueillait le premier tournoi « graines de pousse » au gymnase du Fronton à Lourdes. C’est sous la houlette d’Alexandre que pas moins de 51 joueurs et joueuses sont venus mettre en pratique leurs connaissances en se mesurant aux autres clubs.Merci à Anouk, Lisa et Aurélie venues soutenir leurs coéquipiers et Matou responsable de l’école de volley en l’absence de Nathalie.

Le dimanche 12 octobre c’est au tour des minimes de jouer. L’équipe s’est déplacée à l’Union pour le 2ème Tour de qualification du tournoi Régional.
Elles ont rencontré l’équipe de PUC aux compétences physiques et techniques bien intégrées. Nous avons perdu 2 sets 0 (15/25 et 20/25). Les filles se sont bien défendues et grâce à leur ténacité et leur combativité ont réussi à maintenir un faible écart au score lors du second set.

Le second match contre l’équipe de l’Union a été gagné par le VBL 2 set 0 (25/9 et 25/15).
Bravo à Aurélie, Alexia, Anouk, Charlotte, Emilie, Eva, Lisa et Maëva, qui ont un nouveau challenge, battre l’équipe de PUC.

Le Volley Ball Lourdais remercie les parents de leur soutien ainsi que les entraîneurs pour leur implication.